Heinefel Cup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Équipe-type du Week I

2 participants

Aller en bas

Équipe-type du Week I Empty Équipe-type du Week I

Message par Gudjon Skogli Mar 7 Avr - 4:16

Voilà l'Équipe-type regroupant les six joueurs s'ayant le plus illustrés lors de la première semaine de la H-Cup !!!

Division Nordique:
#1 Munch, Homme Arbre (Fusées de Val d'Or)
1 mort, 2 yards/rush vs Orcopolis Bolts
L'arbuste des Fusées méritent de loin sa place parmi les étoiles de la semaine, c'est que voyez-vous, lors de la toute première action de l'histoire de la Heinefel Cup, Munch est d'allé d'un blitz des plus percutants à l'endroit de l'orque noir Ugroth Axeripper des Bolts... Une scène majestueuse pour les fans présents ! Les racines de Munch décervelant la caboche du pauvre joueur de ligne peau-verte, le regard ahuri sur le coup. Les dirigeants ne pouvaient pas rêver mieux comme début. On parle pas d'un halfling qui se fait buté la tronche ici, on parle d'un armoire à glace de sept piches qui s'en prend plein la gueule ! Chapeau bas Monsieur Munch, vous faites honneur au sport.

#10 Lars Titbeurre, Homme Bête (Val Jalbert Fearer)
1 TD, 1 interception, 1 sortie, 22 yards/rush vs Gorogthar Barbarians
En début de joute, il faut le dire, c'était très brouillon chez le Fearer, il y avait un manque de synchronisme aberrant du côté des chaotiques mais c'était avant que Lars Titbeurre arrive en scène ! Il marque le touchdown égalisateur après une belle montée des siens. Par la suite, il en profite pour envoyer une adversaire à l'infirmerie avec un bon coup de cornes bien placé. Puis finalement, il intercepte Garrog l'Impassable pour plier les meubles ! Bon après, on comprend pas trop l'idée du blitzeur orc qui décide de tenter une passe quand y'a une chèvre carrément dans sa bourre mais bon on laisse le plaisir à Aiden Blacklight de sermonner son joueur. Lars a tout fait dans cette partie et il mérite amplement sa place parmi l'élite. Ahh, j'oubliais... y'a tellement été performant Lars que les dieux du chaos lui on accordé leurs faveurs en y attribuant un troisième bras ! Pratique quand ça te gratte dans le dos !

#6 Bror Svenlof, Blitzeur (Birkerod Grizzlies)
1 TD, 64 yards/rush vs Umbar Pirates
Si les Pirates n'ont pas marqués, ils le doivent en grande partie grâce au sang froid de Bror Svenlof, implacable en défense de zone. Le jeune blitzeur a été capable de gérer la pression excercer par les joueurs d'Umbar pour relancer l'attaque des siens et toute qu'une relance puisqu'il est allé terminé sa course dans l'en-but des humains ! Svenlof aura tenté de refaire la passe aux Pirates en seconde mi-temps mais pas toujours facile d'éviter des tacles de grandes fourches comme celles des joueurs de Gailn Kharghelen. Reste que le khazalide empêché l'ennemi de s'inscrire au pointage et il a permit à son club d'aller chercher la victoire.

Division Centrale:
#1 Ultrek le Gambadeur, Coureur (AS Enclume)
2 TDs, 74 yards/rush vs Necromiconics
Qui a dit que les nains ne couraient pas ? Ils courent par la barbe de Grimnir ! Bror Svenlof, c'est 64 yards de grappillés en course, Ultrek lui, c'est 74 yards ! Les deux meilleurs coureurs de la H-Cup ! Le capitaine de l'AS porte très bien son nom de Gambadeur et il l'a démontré de belle manière contre les adorateurs de Nurgle. Ça donne une petit boost de jouer contre des gars en putréfaction de même par contre, tu veux pas rester trop longtemps dans leurs pattes parce que ça pue sur un méchant temps ! Un performance solide d'Ultrek, très bien appuyé par les bloqueurs de Trois-Forges qui lui ont pavés la voie vers ses touchdowns.

#9 Kumbawa, Momie (Talabheim Titans)
1 interception, 1 KO, 2 blocks vs Noria Avengers
KUMBAWA BOOM !!!! Putain la momie formidable, moi qui pensait que la position de demis de coin avait été rayée du sport depuis des décennies ! Si l'interception de Lars était d'une banalité, celle de Kumbawa était sensationnelle surtout venant d'un truc enroulé de papiers-cul de la sorte ! Et niveau de la cogne, il a fait le boulot le Kumbawa ! BOOM !!! Les gobbos vont se rappeler de lui, c'est clair ! Nous autres aussi ! Dommage que les Avengers se sont flanqués à cinq pour lui faire perdre la gonfle parce qu'on est pas mal sûr que Kumbawa y serait allé d'un touchdown. KUMBAWA BANG !!!

#5 Iylos, Trois-Quart (Bas Fonds de Grenoble)
1 TD,1 réception, 1 KO, 1 sortie, 1 block, 16 yards/rush vs Inti Orka Destroyers
Un peu à l'image du bouc chaotique Lars Titbeurre, Iylos a été de tous les combats face aux Destroyers de Nurthor. Il a renvoyé Capac au plus profond de sa Lustrie natale et a arraché le verdict nul in-extremis pour Grenoble. Une belle course à l'échappée à la toute fin du compteur ! Ça démontre de la grande classe et l'art du dramatique... après tout, le Blood Bowl peut être poétique en soi ! Nous assistons à de vraies pièces par moment et ce genre de fin de match, de dernière effort venant du joueur pour aller chercher le petit quelque chose à la fin... bah c'est magique carrément !


Dernière édition par Gudjon Skogli le Mar 14 Avr - 11:15, édité 2 fois
Gudjon Skogli
Gudjon Skogli
Admin

Messages : 202
Date d'inscription : 14/03/2015

https://heinefelcup.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Équipe-type du Week I Empty Re: Équipe-type du Week I

Message par Gailn_Kharghelen Mar 7 Avr - 6:30

Mouahaha!
j'adore ton staïle! ^^
Gailn_Kharghelen
Gailn_Kharghelen
Coach
Coach

Messages : 67
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum