Heinefel Cup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

J3 - Necromiconics contre les Bas Fonds de Grenoble

Aller en bas

J3 - Necromiconics contre les Bas Fonds de Grenoble Empty J3 - Necromiconics contre les Bas Fonds de Grenoble

Message par Segosa Mer 15 Avr - 16:58

Un match tactique tout en défense qui se solde par un score vierge.

J3 - Necromiconics contre les Bas Fonds de Grenoble ImageMatchReport

Segosa
Coach
Coach

Messages : 33
Date d'inscription : 27/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

J3 - Necromiconics contre les Bas Fonds de Grenoble Empty Re: J3 - Necromiconics contre les Bas Fonds de Grenoble

Message par Segosa Sam 25 Avr - 8:51

3ème journée : Necromiconics contre les Bas-Fonds de Grenoble

20.000 spectateurs se sont pressés au stade des Necromiconics, malgré la pluie, pour assister à leur match contre les elfes noirs des bas-fonds de Grenoble. Bob the Anomic a rejoint l'équipe des Nurgle le temps de la rencontre, tout comme Adrean l'a fait pour l'équipe d'en face.

Les Necromiconics décident de recevoir le ballon et dès le coup d'envoi donné, la pluie cesse comme par magie. La balle est confiée à Gustaf Johansen autour duquel se forme une cage. La 1ère tentative de percer sur l'aile droite est freinée avec la sortie sur KO de Charles Dexter Ward. La seconde tentative sur l'aile gauche ne réussit pas davantage... Le porteur de balle ne franchit toujours pas la ligne médiane, et les Elfes ne sortent toujours pas ; ça tape mou du côté Nurgle... Et c'est reparti sur le côté droit avec une passe à Père Dagon qui permet au ballon de se retrouver enfin [T4] dans le camp elfique. Le jeu s'emballe alors, le Grand Cthulhu se retrouvant au sol, tandis que Randolph Carter est blessé par Laeoth.. La supériorité numérique des Elfes se confirme et le temps presse [T6]. Tentant le tout pour le tout, Père Dagon se fraye un passage par le centre, au risque de se retrouver à découvert... C'est ainsi qu'il est mis à terre par Laeoth, Kyrlaine n'ayant plus qu'à ramasser le cuir. Pour éviter le touchdown en contre, il faut vite marquer les joueurs en position d'atteindre l'en-but et couvrir le terrain de zones pestilentielles afin de pénaliser le jeu de passe. Mère Hydra blitze ensuite le porteur, sans résultat probant, ne réussissant qu'à repousser Kyrlaine dans les bras de Chaugnar Faugn lequel s’avérera incapable de le retenir, Kyrlaine échappant facilement à son étreinte pour s'élancer vers l'en-but. Heureusement que Glaaki veille, et se donnant à fond, le voilà qui parvient à stopper l'Elfe qui gît sur le terrain. La première mi-temps s'arrête là, après une première sortie de l'Elfe Yrith sur KO.

À la reprise, les équipes n'alignent plus que 10 joueurs chacune. Les Necronomicsenvoient le ballon bien au fond du camp elfique. La balle est ramassée par Iylos avant que ses camarades essaient de briser la ligne de défense adverse en se concentrant sur leur aile gauche. Umdrir arrive à passer, mais le porteur de balle, lui, a vite fait de se retrouver dans les tentacules de Cthulhu, tentacules dont il n'arrivera jamais à se délivrer... Les joueurs s'agglutinent autour du malheureux Iylos et les Necromiconics commencent enfin à faire le ménage en commotionnant l'arrogant Kyrlaine avant d'essayer de s'emparer du ballon. Sans ménagement, le porteur est jeté au sol par Chaugnar Faugn, mais Mère Hydra n'est pas fichue de ramasser la balle tandis que Riilaen, l'Elfe, lui, y arrive sans sourciller. De son côté, Ferlaine s'envole vers l'en-but. Mais la boucherie continue : Glaaki commotionne Istwe et Mère Hydra blitze le porteur qui lâche le cuir que tente de ramasser Bob the Anomic... Hélas, le mercenaire trébuche avant d'avoir pu poser ses mains (ou ses moignons) dessus... Aedran n'en demandait pas tant, lui qui s'en saisit avant de s'éloigner un peu, mais pas suffisamment néanmoins, et le voilà collé par Mère Hydra qui ne peut cependant pas le retenir. Les Elfes foncent vers l'en-but, le touchdown semble proche ! [T15]. Mère Hydra tente un ultime blitz mais s'écroule, comme Bob auparavant, aux pieds d'Aedran qui, lui, rate sa passe... Les Elfes ne marqueront plus... Glaaki laisse éclater sa joie en éclatant la furie Genralitt, sauvée par son apothicaire. Charles Dexter Ward clôt le match en se saisissant du ballon et réussissant une ultime passe à Père Dagon.

Résultat final : 0-0 dans un match où les deux équipes auront fait montre d'un immense sang froid, bloquant chacune les assauts adversaires tout en étant en infériorité numérique. Mais il semble que cela n'a pas transporté les foules [note du match : 12/20].

Segosa
Coach
Coach

Messages : 33
Date d'inscription : 27/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum