Heinefel Cup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Week IV (2539): Qui va confirmer, qui va s'enliser, qui va se reprendre ?

3 participants

Aller en bas

Week IV (2539): Qui va confirmer, qui va s'enliser, qui va se reprendre ? Empty Week IV (2539): Qui va confirmer, qui va s'enliser, qui va se reprendre ?

Message par Gudjon Skogli Mar 21 Avr - 11:43

Week IV: Qui va confirmer, qui va s'enliser, qui va se reprendre ?

Division Nordique
Umbar Pirates vs Orcopolis Bolts

Est-ce que les Pirates seront en mesure de freiner la machine d'Orcopolis ? Les corsaires d'Umbar sont sur une bonne lancée avec deux victoires lors de leurs deux dernières joutes tandis qu'un d'un autre côté, les Bolts sont la seule équipe invaincue du championnat et ils viennent de battent les Birkerod Grizzlies qui étaient jusqu'alors invaincus également ! Notons aussi que lors du Week I, les nains avaient battus la troupe de Gailn Kharghelen. Les orques font ce qu'ils ont à faire, il est impossible de percer leur défensive et ils se contentent de marquer un petit touché pour sortir vainqueurs, du Blood Bowl classique en somme. Les Pirates devront sortir le grand arsenal pour espérer franchir la barrière verte et ça va surement se faire dans la douleur car les Bolts sortent d'un match particulièrement violent contre Birkerod et ils ne voudront pas se faire cogner d'une telle sorte à nouveau. La clé est est de multiplier les options offensives et ainsi gêner le travail des défenseurs peaux-vertes. Orcopolis déplore quelques blessures dans ses rangs mais encore une fois les coffres sont bien remplis dans la métropole orque. Reste à savoir si les futurs nouveaux joueurs seront capables de bien s'adapter au plan de jeu.

Blessure: Umbar Pirates: Hans Pothorst #12 Trois-Quart
Orcopolis Bolts: Raelgor Smith #3 Trois-Quart et Itorch Smash'Brainz #6 Blitzeur

Fusées de Val d'Or vs Gorogthar Barbarians
Finalement, une victoire pour les Fusées de Val d'Or !!! Et ils l'ont pas volés celle-là ! Il restait que quatre sylvains sur le field en fin de rencontre, c'était plus que le temps que le sifflet de l'arbitre sonne ! C'est encore des forcenés que les amoureux de pouliches vont se frotter contre. Les Barbarians sont encore sans le moindre petit point au compteur mais ils n'ont pas à rougir de le dernière partie contre les Pirates, le tout c'est joué en fin de chrono en raison d'une faufilade de l'habile Dirck Simonszoon Van Uitgeest alias le Flying Dutchman ! Si précédemment c'était dans le domaine de l'attaque que Gorogthar avait de la difficulté, les ajustements ont été faits. Cependant, c'est dans celui de la défense qu'il y a des lacunes chez les orques d'Aiden Blacklight. Les Barbarians donnent beaucoup trop de verges par la course, ils doivent refermer les couloirs de course et être plus alerte en fond de zone. Malheureusement pour eux, Val d'Or possède un jeu de course bien rodé et les stratégies par la passe commence à être de plus en plus maîtriser. Autant dire qu'il faudra faire gaffe à tout moment pour les peaux-vertes et bien faire au marquage. J'oubliais... Doug le troll vient faire son entré chez les Barbarians, juste à temps pour aider les comparses orques noirs pour bûcher du Munch !

Blessure: Fusées de Val d'Or: Serge Duval #6 Trois-Quart

Val Jalbert Fearer vs Birkerod Grizzlies
Deux revers concécutifs pour Val Jalbert et Birkerod qui baisse pavillon contre les puissants Bolts d'Orcopolis. Les deux clubs fortement tournés sur la brutalité et l'impact physique ne voudront pas rester dans ce marasme et des éclats d'hémoglobine devraient perler sur le terrain. Les nains ont quand même fait subir les Bolts, notamment le bloqueur Grimir Tyrstad qui a peut-être terminé la carrière de deux joueurs orques ! Le Fearer lui, a commencé à frapper fort en seconde contre les Fusées mais il était trop peu, trop tard pour les chaotiques. La situation de Lord Zolrendar et ses gars est précaire car ils ont été rejoints au classement par les sylvains de Val d'Or qui en raison de leur confrontation direct, se pointe en avant d'eux. De plus, ils ne sont pas à l'abris de la possibilité que les Barbarians aillent chercher les trois points. Corsé donc pour la formation de la ville ectoplasmique et il faut compter sur les Grizzlies qui vont arriver préparés pour un long match éprouvant, l'Headcoach Gudjon Skogli ayant accentué l'intensité dans les entraînements préparatifs en prévision de la joute.

Blessure: Birkerod Grizzlies: Dagmor Helseth #8 Bloqueur

Division Centrale
Talabheim Titans vs Inti Orka Destroyers

Les Inti Orka Destroyers ont bien rebondis après une cinglante défaite en Week II. Ça n'a toutefois pas été chose aisée de vaincre les gobs de la Noria avec un maniaque de la tronçonneuse en pleine forme qui envoyait tout à l'infirmerie ! Les Destroyers ont tenus le choc et les peaux-vertes se sont bien replacés dans la Centrale. Un défi de taille arrive vers eux en les Talabheim Titans, les mortifiés s'ayant accaparés du rang de leader dans la division dès suite d'une victoire remarquable sans bavure contre les nains de l'AS. Les orques ne disposent que de deux orques noirs dans leur alignement et ça devrait peser pour beaucoup contre les Titans qui sont particulièrement efficaces pour percer la ligne de mêlée avec leurs savantes goules, passer maître dans l'art de taillader une défense. Et il ne faut pas oublier qu'Inti Orka est la pire défensive de la ligue avec leurs confrères de Gorogthar dans la Nordique, ça laisse présager que les Titans vont s'en donner à cœur joie. Va falloir refermer le pack et éclaircir les rangs adverses chez les orques sinon la partie pourrait rapidement tourner en la faveur de Talabheim qui est sur une excellente lancée.

Blessure: Inti Orka Destroyers: Panaca #13 Trois-Quart

Noria Avengers vs Necromiconics
Les purulents ne se plaindront surement pas de la défection du troll Battle Machine qui doit soigner une blessure pour le match tandis que les Avengers vont devoir compenser avec cette perte. Blogroth l'Écrabouilleur sera probablement à nouveau avec la formation gobeline, lui qui a un cassier à titré dans le vestiaire. Les Necromiconics enchaînent les prestations à demie-teintes depuis le début de la saison, ils ne sont pas en mesure d'être constants dans leur jeu, bien qu'ils ont prouver être capable du meilleur comme ça été le cas dans leur victoire de 3-0 contre les Destroyers. Autre score fleuve à prévoir ? Difficile de l'imaginer, les gobelins ne sont pas mauvais défensivement avec un ratio d'un touché d'encaissé par match et ils forment la plus violente équipe du championnat et c'est pas rien de le dire, les putrides joueurs de Segosa devront y penser à deux fois avant de se présenter devant la chainsaw de Carcajou ! De plus, le temps presse pour les Avengers qui doivent aller amasser des points afin de quitter la cave de la Centrale donc ils ne se laisseront pas pilonner aussi facilement.

Blessure: Noria Avengers: Battle Machine #8 Troll
Necromiconics: Randolph Carter #7 Pourri

Bas Fonds de Grenoble vs AS Enclume
Ce n'était certes pas la semaine des enfants de Grungni avec des défaites chez ses représentants. Trois-Forges a dit adieu à sa fiche parfaite contre les mortifiés de Talabheim, dans un match parfaitement dirigés par les Titans. Les elfes noirs ont faits verdict nul contre les Necromiconics dans ce qui était une empoignade défensive excessivement serrée ou, il y avait très peu d'espace d'un côté comme de l'autre. Eloewen devra trouver un moyen pour motiver ses joueurs car Grenoble n'a toujours pas remporté de victoire dans cette section Centrale très relevée, rien n'est encore alarmant du côté des Bas Fonds mais un résultat positif contre les barbus de l'AS leur permettrait de quitter justement leur patronyme ! De l'autre bord, il est possible de croire que les nains vont rebondir après un échec amer mais vont-ils enfin cogner ? Les khazalides de Trois-Forges ne sont tout simplement pas capable de faire de sorties, les partisans commencent à rager un peu à ce niveau, il y a plusieurs mécontents, en particulier à la Taverne du nain qui pisse ! Une belle opportunité pour eux de faire taire leurs détracteurs et faire plaisir aux fans !
Gudjon Skogli
Gudjon Skogli
Admin

Messages : 202
Date d'inscription : 14/03/2015

https://heinefelcup.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Week IV (2539): Qui va confirmer, qui va s'enliser, qui va se reprendre ? Empty Re: Week IV (2539): Qui va confirmer, qui va s'enliser, qui va se reprendre ?

Message par Gailn_Kharghelen Mer 22 Avr - 17:57

Merc pour ces avant-match Gudjon!

Fait toujours plaisir! ^^
Gailn_Kharghelen
Gailn_Kharghelen
Coach
Coach

Messages : 67
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Week IV (2539): Qui va confirmer, qui va s'enliser, qui va se reprendre ? Empty Re: Week IV (2539): Qui va confirmer, qui va s'enliser, qui va se reprendre ?

Message par Spal Jeu 23 Avr - 14:05

Merci !

Spal
Coach
Coach

Messages : 36
Date d'inscription : 28/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Week IV (2539): Qui va confirmer, qui va s'enliser, qui va se reprendre ? Empty Re: Week IV (2539): Qui va confirmer, qui va s'enliser, qui va se reprendre ?

Message par Gudjon Skogli Jeu 23 Avr - 17:17

De rien, ça fait plaisir de les faire pour vous ! Very Happy
Gudjon Skogli
Gudjon Skogli
Admin

Messages : 202
Date d'inscription : 14/03/2015

https://heinefelcup.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Week IV (2539): Qui va confirmer, qui va s'enliser, qui va se reprendre ? Empty Re: Week IV (2539): Qui va confirmer, qui va s'enliser, qui va se reprendre ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum