Heinefel Cup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W3 Talabheim Titans v AS Enclume

4 participants

Aller en bas

W3 Talabheim Titans v AS Enclume Empty W3 Talabheim Titans v AS Enclume

Message par Spal Lun 13 Avr - 16:43

Onze nains en face de vous...
Taper plus fort qu'eux d'entrée de match
Puis trouver la faille dans leur défense
Et marquer !
Ensuite à 9 v 11 laisser les prendre un couloir
Ramener du monde
Et sacker le porteur
Repartir de l'avant pour sceller le match !

W3 Talabheim Titans v AS Enclume ImageMatchReport

Blessures par la momie Kumbawa qui UP et du revenant ressuscité Askew le mutilateur
TD de la goule Robbie qui UP
et TD de l'autre goule Meredith l'Insolente qui rattrape au vol le ballon échappé par le coureur nain

Des MV solides face à des nains qui ratent beaucoup de blocages simples 1d=skull au contraire des 2d contre sur momies qui passent tous je crois Wink

Spal
Coach
Coach

Messages : 36
Date d'inscription : 28/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

W3 Talabheim Titans v AS Enclume Empty Re: W3 Talabheim Titans v AS Enclume

Message par Gudjon Skogli Mar 14 Avr - 11:02

Communiqué du Bureau de la Heinefel Cup:

''Les Talabheim Titans n'ont pas respectés l'Article 9 de la Heinefel Cup, c'est-à-dire: Il est strictement interdit de faire l'utilisation de ''ball control''. Le ''ball control'' est lorsque vous pouvez marquer quoi qu'il se passe sans faire un jet de dés et que vous ne le faites pas.

Par conséquent, ils se feront pénalisés pour le non-respect de cette réglementation, le Comité des Sanctions donnera son verdict sous peu concernant les sanctions qui seront prises contre la franchise de Talabheim.''

Gudjon Skogli
Gudjon Skogli
Admin

Messages : 202
Date d'inscription : 14/03/2015

https://heinefelcup.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

W3 Talabheim Titans v AS Enclume Empty Re: W3 Talabheim Titans v AS Enclume

Message par Gudjon Skogli Mar 14 Avr - 11:14

Gudjon Skogli
Gudjon Skogli
Admin

Messages : 202
Date d'inscription : 14/03/2015

https://heinefelcup.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

W3 Talabheim Titans v AS Enclume Empty Re: W3 Talabheim Titans v AS Enclume

Message par Spal Mar 14 Avr - 12:08

Waouh ... le règlement !
Je comprends mieux les références à l'article 6 du coup.

Par contre je ne suis pas un adepte de ces principes. Je suis fautif, j'avoue mais du coup je ne me vois plus à la tête de cette franchise.
Placer ces joueurs pour le plaisir de les offrir en pâture sur la LOS alors que le match a été super bien géré pour justement éviter des sorties, ca passe pas.

Je comprends que çà ressemble à l'esprit Heinefel souhaité par ces organisateurs mais ca dénature le BB classique auquel je suis habitué.

Bref ce fut un plaisir de rencontrer les 3 coachs car ce fut des matchs très intéressants mais je passe mon tour.

Bonne continuation à vous Smile

Spal
Coach
Coach

Messages : 36
Date d'inscription : 28/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

W3 Talabheim Titans v AS Enclume Empty Re: W3 Talabheim Titans v AS Enclume

Message par Gudjon Skogli Mar 14 Avr - 12:12

Attends avant de partir comme ça sur un coup de tête Spal, tu ne connais même pas la nature des sanctions... et c'est pas super joueur de pas terminer la saison avant de partir comme cela, non ?
Gudjon Skogli
Gudjon Skogli
Admin

Messages : 202
Date d'inscription : 14/03/2015

https://heinefelcup.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

W3 Talabheim Titans v AS Enclume Empty Re: W3 Talabheim Titans v AS Enclume

Message par Ours Mar 14 Avr - 12:27

Attends Spal c'est vrai que c'est différent du BB avec BC mais ton match tu mérites la victoire ! C'est dommage de partir comme ça pour ça ! Je ne sais pas si ça dénature le jeu mais c'est vrai que ça modifie certaines choses et franchement, c'est plus drôle comme cela ! Essaye au moins jusqu'à la fin de saison, moi j'ai du mal à me refaire au BC maintenant !
Ours
Ours
Commis
Commis

Messages : 67
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 49
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

W3 Talabheim Titans v AS Enclume Empty Re: W3 Talabheim Titans v AS Enclume

Message par Gudjon Skogli Mar 14 Avr - 12:30

Tu as ta victoire pareil et tu prends la tête de la Centrale avec tes trois points en poche. Il ne fait pas de doute que le match était plié, la sanction on aurait pensé à un truc comme 20 000 po de moins dans la caisse pour faire juste car le BC est proscrit dans les règles ici. On veut pas que tu nous quitte quand même ! Sad
Gudjon Skogli
Gudjon Skogli
Admin

Messages : 202
Date d'inscription : 14/03/2015

https://heinefelcup.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

W3 Talabheim Titans v AS Enclume Empty Re: W3 Talabheim Titans v AS Enclume

Message par Spal Jeu 16 Avr - 13:08

Bon clairement les Titans finiront la saison en appliquant les principes de la heinefel.

Pour ceux me connaissant un peu, ce n'est pas qu'une histoire de résultat, gagner perdre ... peu m'importe du moment que le match est intéressant. C'est çà le principal. Ce fut le cas sur ces 3 matchs.

Par contre le BC ou pas sans vouloir modifier quoi que ce soit ici, je l'applique en fonction de mon humeur, du jeu adverse, du roster adverse, des échanges avec l'adversaire ... plein de paramètres rentrent en compte.

Mais imaginez les nains d'Ours d'ici 10 matchs avec max chataigne garde et un roster fragile en face norses, skaven, gobs ... qui marquent T14 par exemple, obligation de scorer, l'équipe a souffert et vous vous retrouvez avec votre super star coureur d'égout sur la Los, votre coureur nordique en slip sur la LOS et ... vlan une persistante, poubelle voir la mort et là pour le coup le coach qui subit çà est dégouté.

Ya le règlement, vous l'avez testé et approuvé, ma foi j'ai pas de raison de vouloir le changer.
J'accepte les sanctions à venir.

A bientôt pour le W4 !

Spal
Coach
Coach

Messages : 36
Date d'inscription : 28/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

W3 Talabheim Titans v AS Enclume Empty Re: W3 Talabheim Titans v AS Enclume

Message par Gudjon Skogli Jeu 16 Avr - 13:29

Merci Spal de continuer avec nous, c'est super apprécié ! Nous sommes ouverts au changement dans les règlements et je comprends parfaitement ton point de vus, toutes les propositions sont prises en compte (on va d'ailleurs se concerter à cette effet entre commis pour voir qu'est-ce qu'on pourrait faire). D'ailleurs, j'ai remarqué que les coups vicieux étendus ne sont pas accessibles et pourtant ils le devraient (j'ai probablement oublié de cocher la case... Neutral, ça change pas grand chose au finale avec des équipes neuves mais le problème va être rectifié lors du changement de ligue IG pour jouer le Week VI, les matchs inter-poules).

Une amende de 10 000 po pour les Titans seraient juste et pas trop pénalisante à mon avis. Ça vous va Ours et Mog ?

Allez bon Week IV au dangereux Talabheim Titans !!!
Gudjon Skogli
Gudjon Skogli
Admin

Messages : 202
Date d'inscription : 14/03/2015

https://heinefelcup.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

W3 Talabheim Titans v AS Enclume Empty Re: W3 Talabheim Titans v AS Enclume

Message par Mogwebo Jeu 16 Avr - 19:05

Sa va pour moi mais la prochaine fois se sera plus salé Razz
Mogwebo
Mogwebo
Commis
Commis

Messages : 68
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

W3 Talabheim Titans v AS Enclume Empty Re: W3 Talabheim Titans v AS Enclume

Message par Ours Sam 18 Avr - 7:21

content de ta décision Spal ! Malgré le résultat et mon manque de réussite nous nous étions bien amusé !
Ours
Ours
Commis
Commis

Messages : 67
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 49
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

W3 Talabheim Titans v AS Enclume Empty Re: W3 Talabheim Titans v AS Enclume

Message par Spal Jeu 23 Avr - 14:01

Etant donné les antécédents des Titans (art6.J1 et désolé Totem ...) et un règlement non lu, je double la pénalité pour preuve de ma bonne foi.
Il me reste 40k PO.

Spal
Coach
Coach

Messages : 36
Date d'inscription : 28/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

W3 Talabheim Titans v AS Enclume Empty Re: W3 Talabheim Titans v AS Enclume

Message par Gudjon Skogli Jeu 23 Avr - 17:15

Parfait, les Titans démontrent un comportement exemplaire de leader de division. Smile
Gudjon Skogli
Gudjon Skogli
Admin

Messages : 202
Date d'inscription : 14/03/2015

https://heinefelcup.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

W3 Talabheim Titans v AS Enclume Empty Re: W3 Talabheim Titans v AS Enclume

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum