Heinefel Cup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Week III: Gorogthar Barbarians (Aiden Blacklight) vs Umbar Pirates (Gailn Kharghelen)

Aller en bas

Week III: Gorogthar Barbarians (Aiden Blacklight) vs Umbar Pirates (Gailn Kharghelen) Empty Week III: Gorogthar Barbarians (Aiden Blacklight) vs Umbar Pirates (Gailn Kharghelen)

Message par Gailn_Kharghelen Mer 15 Avr - 13:30

Victoire des Umbar Pirates de Kharghelen sur les Barbarians d'Aiden Blacklight (2-1).

Surpris par une invasion du terrain d'entrée, les Barbarians en défense se reprenaient bien en infligeant notamment un KO et en mettant la pression sur Barbarossa, la starlette sensée servir de QB aux joueurs d'Umbar. San doute trop occupé à tripatouiller sa mèche gominée, le beau-gosse forait lamentablement sa passe, permettant aux orques de revenir sur la paire de receveurs attendant une aumône.
Il fallut toute la classe et la vista de Dirck SVU (son nom complet est imprononçable! ^^) pour que les humains n'ouvrent la marque dès le premier quart-temps: 1-0.

Sérieux en défense, les boucaniers annihilaient l'offensive orque sur la LoS ou peu s'n faut.

La deuxième période s'ouvrait donc avec un court avantage pour les humains de Kharghelen, mais tout restait ouvert, les effectifs se retrouvant au complet de part et d'autre.
pas pour très longtemps, puisque Korje le désosseur agrémentait d'entrée son surnom en rognant la rotule de Hans Pohorst, pourtant lui aussi réputé pour être un vrai tueur...

Malgré un petit raté de Walthor Passe-Montagnes, les orques affirmaient leur jeu en enchainant deux KO coup sur coup, mais un très beau blitz de Zimon Danza offrait littéralement le cuir à Dirck SVU!
Superbe réaction des orques dans la foulé qui mettaient KO Danza avant de récupérer le cuir des mains d'un SVU plaqué! Le match s'animait drôlement et Olak le Bourrin comptait se faire un nom en s'emparant du cuir à pleines pognes, remontant le terrain avec conviction (et un autre KO de ses coéquipiers). Au plus mal, à 6 contre 11, les Pirates ne pouvaient empêcher une égalisation logique en milieu de 4e quart-temps, la puissance orque ayant parlé. 1-1 par Olak le Bourrin!

Mais à 9 contre 11 à l'orée du dernier drive, Umbar ne semblait pas abdiquer. Les Barbarians non plus d'ailleurs, qui se plaçaient assez nombreux sur la LoS pour mobiliser les joueurs humains.

Un kick malheureux des orques offrit le cuir à... Dirck SVU -Kharghelen eut un geste sans équivoque à l'attention de son meneur et QB Barbarossa, lequel baissa le regard en signe d'abdication. Jouant le coup à fond, les Pirates prirent d'assaut le flanc gauche des Barbarians, plaçant idéalement Dirck SVU pour scorer sur le fil. Mais un beau mouvement orque leur permit de recoller à deux sur le Receveur Humain, faisant frémir la foule qui ne distingua bientôt plus trop le cuir au milieu de la mêlée, un chaos de poussière entourant la scène... et tout d'un coup, comme une frégate surgie d'un nuage d'embruns, filant au vent comme un grand échassier, DIRCK SIMONSZOON VAN UITGEEST (ouf! je l'ai dit!) inscrivait son second TD du match et donnait la victoire aux siens sur le fil, 2-1!

Célébré en héros par les fans et ses partenaires, "SVU" fit des malheureux chez les peaux-vertes, lesquels avaient superbement repris le match en main par leur puissance, mais nombre de reporters prirent également note de l'absence du QB Barbarossa en conf' d'après-match... y aurait-il de l'eau de mer dans la cambuse chez les Pirates d'Umbar?

Une affaire à suivre...
Gailn_Kharghelen
Gailn_Kharghelen
Coach
Coach

Messages : 67
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum