Heinefel Cup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aiden Black Light

3 participants

Aller en bas

Aiden Black Light Empty Aiden Black Light

Message par Aiden Black Light Lun 27 Avr - 23:41

Bonjours,
Je me présente,je suis Aiden Black Light.Je suis un ancien joueur de l’équipe humaine Semi-professionnelle (The eagle carrying death).J'étais le meilleur Blitzeur de ma génération,mais je trouvais les humains faible et trop impuissant.Comment suis-je devenu plus puissant et bien j'ai rencontré le meilleur entraîneur orque de l"histoire qui se nommait Ace Blade.Il m'a appris comment devenir un meneur d'homme et m'a appris ses meilleurs techniques.Plus tard je suis devenue un blitzeur professionnelle.J'ai gagné plusieurs tournois pour finalement décider de fonder ma première équipe Les Barbarians.Mon équipe est composé de plusieurs joueurs exceptionnelle,mais je suis a ma première expérience d’entraîneur en chef.

Je sais qui sont les autres équipes. Je sais ce que vous faites et se que vous pensez. Si vous avez un plan pour compter, je peux vous dire de l'oublié.Je connais un ensemble très particulier de stratégie; Je joue au blood ball depuis des années et j'ai des compétences acquises sur une très longue carrière. Compétences qui vous ferons vivre un cauchemar pour des gens comme vous. Si vous rencontrer mon équipe parter maintenant,car ce sera la fin pour vous. Je vais vous chercher, je vais vous poursuivre. Mais si vous ne le fuyez pas, je vais tous faire pour vous regarder souffrir, je vais vous trouver, et je vais vous exterminer.

"Barbarians! Prêt foncer sur vos ennemis ... Pour ce tournois, nous devons partir en Enfer! "
Aiden Black Light
Aiden Black Light
Coach
Coach

Messages : 11
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Aiden Black Light Empty Re: Aiden Black Light

Message par Gudjon Skogli Mar 28 Avr - 17:38

Des sérieux malades ces Barbarians ! Laughing
Gudjon Skogli
Gudjon Skogli
Admin

Messages : 202
Date d'inscription : 14/03/2015

https://heinefelcup.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Aiden Black Light Empty Re: Aiden Black Light

Message par Mogwebo Mar 28 Avr - 18:36

Hahaha ça c'est de la présentation! Mais tu ne nous feras pas peur avec tes menaces Razz
Mogwebo
Mogwebo
Commis
Commis

Messages : 68
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Aiden Black Light Empty Re: Aiden Black Light

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum